Bienvenue à tous

Le Dar Antonio est la maison de tous ceux qui y rentrent, tout au long de la journée et du séjour.

Une grande expérience de vie dans le tourisme a guidé mon souci du meilleur accueil possible dans un lieu très apaisant, pour que tout, des couleurs à la décoration, procure le sentiment que l’on se sente bien, ici, comme chez soi.

Ouvert depuis 2008, la rénovation de cette maison traditionnelle du 16ème siècle m’a pris 6 ans, pour lui donner ce style typique de la maison d’hôte arabo-andalouse de Chefchaouen (Dar).

Les 7 chambres ont toutes été conçues de façon différente, avec de nombreux objets très traditionnels, en privilégiant le soin des détails contre l’accumulation folklorique.

La première réaction de nos hôtes est souvent l’étonnement et le ravissement, née d’une impression d’un petit Dar à l’extérieur mais qui se révèle grand à l’intérieur, complétée par mon souci de la plus grande disponibilité qui l’accompagne.

Cette ambiance tranquille et apaisée s’intègre dans la vie d’une ville bleue, fraternelle et pittoresque, qui mérite réellement les plus grands superlatifs.

Rapidement, la terrasse supérieure va être agrandie, pour renforcer le sentiment que ce Dar est la maison de tous ceux qui y rentrent.

antonio-3
antonio-13
antonio-12
antonio-7

 

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *